À propos de moi

DJ- Animateur est une grande histoire de famille ! Cela commença à l’époque de ma grand-mère (Lucette Richard) qui procédait un “thé-dansant” dans les années 70. Lorsqu’elle reconverti le bistrot en dancing, c’est mon père (Pascal RICHARD) qui débuta derrière les platines pour passer de la musique entre les orchestres.

Le publique du dancing appréciant de plus en plus ces moments entre les changements de musiciens qui finalement, mon père convertit tout cela en discothèque.

J’arrive en 1987, je n’ai que peu de souvenir de ces instants car pour des raisons de santé, ma grand-mère ferma les portes de la discothèque en 1989. Mon père, continua sa route de DJ dans les soirées privé tel que les mariages, soirées d’entreprise et anniversaires.

Depuis toujours, j’ai été attiré par ce milieu ! Et ce fut à l’âge de 8 ans que j’appuya la première fois sur ce bouton qui fait danser les gens, le bouton “PLAY”.

Je me mis à la musique, d’abord au piano (pendant 15 ans) puis, au saxophone (depuis 2009). Ayant pris quelque année (vers l’age de 14 ans) , j’ai commencé à accompagner mon père qui lui, me forma progressivement à sa passion de DJ-Animateur.

Et c’est à l’âge de 16 ans que j’anima musicalement ma première soirée de mariage.
A l’age de ma majorité, j’écuma les discothèque et les bars de l’arc Lémanique, MàD Genève, Macumba St-Julien, Epsylon Club Vevey, Brit’PUB Martigny, pour ne citer qu’eux.

Voulant me réaliser pleinement je me consacre plus cas l’évènementiel privé ou publique pour animer les soirées en musique ou comme major de table.